Femina Logo

D'une minute environ, cette vidéo est sans doute extraite de la campagne publicitaire de la nouvelle collection de cosmétiques de Chanel, incluant les trois crèmes Le Jour, La Nuit et le Weekend. Si aucun des soins de la gamme n'apparaît dans ce film, on peut en revanche découvrir un lien sous la vidéo postée sur You Tube. Celui-ci renvoie les internautes sur le site dédié à cette nouvelle collection.

Pour cette campagne, Diane Kruger est plus naturelle que jamais. Les gros plans réalisés sur son visage à de multiples reprises mettent l'accent sur son teint lumineux et zéro défaut. On peut la voir en plein centre ville, mais aussi à la plage ou au volant d'une voiture.
Les soins Le Jour, La Nuit et Le Weekend, destinés à renouveler et renforcer la peau, seront mis en vente dès le 16 août prochain.Diane Kruger est une grande habituée de la maison de luxe française. En 1996, elle avait prêté son image à une campagne pour le parfum Allure et en 2007 pour le sac Paris-Biarritz, photographiée par Karl Lagerfeld.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné