Femina Logo

Entourée de ses gardes du corps, le mannequin de 21 ans célèbre pour sa collaboration avec la marque de lingerie Victoria's Secret, a présenté le parfum dans un flacon inspiré par la skyline de New York et conçu par Martin Katz.

La bouteille est sertie de 2909 joyaux en provenance du monde entier, dont 2700 diamants blancs, 183 saphirs jaunes et un diamant jaune de 2,43 carats. Il sera vendu aux enchères via la page Facebook DKNY Core Club. Les bénéfices de la vente iront à Action contre la faim.

Cette année, pour son entrée dans le monde de la parfumerie, Jimmy Choo avait également choisi de créer une bouteille extravagante. Un parfum en édition limité de fêtes, présenté dans un flacon en verre vénitien lui-même dans une boîte à bijoux décorée d'un imprimé serpent avait été vendu au mois d'octobre. Las amateurs de flacons de luxe trouveront également chez Baccarat des flacons incrustés de cristal.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina