Femina Logo

Cette mini collection make-up s'inscrit dans la continuité de la collection Automne-Hiver 2013-2014. Le studio de création maquillage de la maison de couture a développé un duo de vernis aux tonalités aussi sombres que scintillantes. Les beautystas auront le choix entre le bleu "Magic" et le noir "Cosmic".
La ligne "Nuit Magique" comprend également l'eyeliner "Ligne Graphique" noir intense, enrichi de paillettes argentées. Une tendance aperçue lors des derniers défilés Chanel, si ce n'est que les mannequins portaient elles des sequins au ras des cils.
Les deux vernis (25€ l'unité) et l'eyeliner (32€) seront disponibles dès le 17 septembre prochain, en exclusivité dans les boutiques Chanel Saint-Honoré (Paris 1er) et Cambon (Paris 1er).
Événement mode de la rentrée, marquant également le coup d'envoi des défilés de prêt-à-porter Printemps-Eté 2014 à New York, la Vogue Fashion Night se déroulera en septembre prochain dans les rues les plus prestigieuses de la capitale. Les marques de luxe accueilleront les modeuses pour leur faire découvrir une expérience shopping inédite.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné