Femina Logo

Champagne, caviar et truffe au chocolat ont été utilisés pour la conception de ces nouveautés aux vertus hydratantes, nourrissantes et apaisantes. Les trois nouveaux soins de la gamme Planet Spa Indulgence seront disponibles en septembre prochain.

Inspirée de la Thaïlande, de la Mer Morte et de l'Afrique, la nouvelle ligne de soins Planet Spa Indulgence offrira la possibilité à chacune de profiter de soins de qualité spa, à domicile et à moindre coût.

Cette ligne comprend un élixir peau douce pour le bain au champagne et à la fleur de lotus de Thaïlande, un soin du visage aux sels minéraux de la Mer Morte et au caviar, et une crème au beurre de karité d'Afrique et à la truffe au chocolat.

Les femmes pourront se procurer ces trois nouveautés dès septembre prochain à partir de 12,50€ (env. 15 Sfr.).

Avon
1 / 2© DR
Avon
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina