Femina Logo

Seulement 10 000 flacons, mettant en avant la silhouette élégante de l'homme Cerruti, sont mis en vente en exclusivité en France métropolitaine.

Lancée en 1990, la fragrance masculine "Cerruti 1881" est désormais le parfum iconique de la maison italienne. La marque souhaite aujourd'hui lui rendre hommage avec une édition limitée à seulement 10.000 exemplaires. Pour l'occasion, l'étui du parfum est entièrement revisité et redessiné, pour mettre l'accent sur "la silhouette aquarellée" de l'homme Cerruti.

Cette édition limitée n'est proposée qu'en France métropolitaine au prix de 65€ (l'eau de toilette en vaporisateur de 100 ml).

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné