Femina Logo

Seulement 10 000 flacons, mettant en avant la silhouette élégante de l'homme Cerruti, sont mis en vente en exclusivité en France métropolitaine.

Lancée en 1990, la fragrance masculine "Cerruti 1881" est désormais le parfum iconique de la maison italienne. La marque souhaite aujourd'hui lui rendre hommage avec une édition limitée à seulement 10.000 exemplaires. Pour l'occasion, l'étui du parfum est entièrement revisité et redessiné, pour mettre l'accent sur "la silhouette aquarellée" de l'homme Cerruti.

Cette édition limitée n'est proposée qu'en France métropolitaine au prix de 65€ (l'eau de toilette en vaporisateur de 100 ml).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina