Femina Logo

Seulement 10 000 flacons, mettant en avant la silhouette élégante de l'homme Cerruti, sont mis en vente en exclusivité en France métropolitaine.

Lancée en 1990, la fragrance masculine "Cerruti 1881" est désormais le parfum iconique de la maison italienne. La marque souhaite aujourd'hui lui rendre hommage avec une édition limitée à seulement 10.000 exemplaires. Pour l'occasion, l'étui du parfum est entièrement revisité et redessiné, pour mettre l'accent sur "la silhouette aquarellée" de l'homme Cerruti.

Cette édition limitée n'est proposée qu'en France métropolitaine au prix de 65€ (l'eau de toilette en vaporisateur de 100 ml).

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.