Femina Logo

news beauté

Cara Delevingne et Kate Moss présentent My Burberry

Pour le lancement de cette nouvelle fragrance, Burberry a fait fort en réunissant les deux mannequins les plus célèbres de Grande-Bretagne. Cara Delevingne et Kate Moss, stars de leurs générations respectives, prennent la pose sous l'objectif de Mario Testino pour les besoins de la campagne de My Burberry.

Et le «my» n'est ici pas fortuit puisque, fort de son tout nouveau service de personnalisation de vêtements, Burberry propose également de customiser votre flacon de parfum. Celles qui le souhaitent pourront ainsi apposer jusqu’à trois initiales sur le flacon, décoré par un nœud en gabardine, clin d’œil au trench iconique de la maison. Les clientes auront également la possibilité de créer un flacon personnalisé sur Internet grâce à une publicité interactive diffusée sur le réseau Google, mais aussi grâce aux applications Facebook et Twitter. Ils pourront ensuite partager le fruit de leur travail sur les réseaux sociaux. Ceux qui le souhaitent peuvent également se rendre au Sephora des Champs-Élysées, à Paris, pour créer leur flacon sur grand écran, avant de le faire produire en magasin. Le service sera également disponible sur le site Internet de la marque Burberry et dans certaines de ses boutiques et revendeurs.

Élaboré en compagnie du célèbre parfumeur Francis Kurkdjian, My Burberry a été conçu pour rappeler un jardin londonien après la pluie. Il mêle des notes de gesse et de bergamote (tête) à celles de géranium, de freesia et de coin doré sur une base de patchouli et roses de Damas et cent-feuilles humides.

1 / 1

Le flacon du parfum My Burberry est personnalisable.

© Copyright Burberry/Testino

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina