Femina Logo

news beauté

Cara Delevingne, à nouveau visage d’Yves Saint Laurent Beauté pour l'automne 2014

Comme son nom l’indique, cette dernière ligne de maquillage est inspirée du cuir et de ses différents aspects. «J’ai eu envie d’explorer les variations de cuirs dans une seule et même collection parfaite pour l’automne 2014», a expliqué Lloyd Simmonds, directeur artistique du maquillage YSL Beauté. Et une fois n'est pas coutume, c'est Cara Delevingne qui présente cette nouvelle ligne.

Celaa commence avec la Couture Palette Collector Fétiche, une palette 5 teintes qui s’habille cette fois-ci de cuir grainé. On y retrouve une base camel irisé nude, un enlumineur or, ainsi que trois couleurs: un brun nacré, un noir mat et un vert dense. Mais les yeux profitent également des nouveaux mascaras Effet Faux Cils, dont un plus noir que jamais (Rock Ultra Noir). Les eyeliners sont aussi à la fête, avec deux nouvelles teintes des Eyeliners Baby Doll, un gris métallisé nacré (Gris Vinyle) et un bleu cobalt (Bleu Patiné).

La bouche se fait mutine avec deux nouvelles teintes du Rouge Pur Couture Mat qui se décline pour l’occasion en rose, fuchsia (Fuchsia Fétiche) ou frais (Rose Perfecto). Les désormais célèbres Vernis à Lèvres prennent ici des allures beige nude (Beige Peau) ou brune intense (Brun Cuir), tandis que les gloss deviennent également cuir avec une teinte grenat.

Mais ce qui devrait attirer le plus de foule sont les vernis à ongles. Pour coller au thème de la saison, la griffe propose des Laques Couture à texture: cuir grainé. Au choix, deux teintes (Bleu Galuchat, un bleu métallisé et Taupe Grainé, un brun daim mat), dont le grain apparaît au moment du séchage. Collection Cuirs Fétiches YSL Beauté, dès septembre, dans les parfumeries agrées et sur le site de la marque.

Yves Saint Laurent Beauté
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.