Femina Logo

La texture et la formule des fards à paupières de cette collection permettent d'obtenir deux regards bien distincts grâce à un seul et même produit. Il suffit pour cela d'utiliser l'ombre poudre en mode "wet" ou en mode "dry".

Utilisés à sec, les fards à paupières offrent un make-up naturel et doux, alors qu'à l'eau la couleur est beaucoup plus intense. Parfait pour profiter d'un look jour/nuit en un clin d'œil.

Cette collection signée Calvin Klein comprend douze ombres à paupières dans des nuances automnales : prune, bordeaux, kaki, brun, bronze, et or.

La ligne "ck one ombre à paupières poudre" sera disponible dès septembre prochain, exclusivement chez Marionnaud. Prix : 18€.

Calvin Klein
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina