Femina Logo

Pas toujours évident de savoir de quelle façon se démaquiller, appliquer une lotion ou se crémer le visage de manière optimale. Depuis des années, Clarins propose plusieurs méthodes, basées notamment sur le concept des pressions drainantes. Le concept: associer le bon geste au bon produit démultiplie les résultats.

Afin d’aider les femmes à maîtriser les différents gestes clés, Clarins propose des ateliers gratuits dans l’espace parfumerie du magasin Manor de Genève. Nommés «Skin Time», ces séances interactives se déroulent en duo: une spécialiste Clarins assise face à une cliente. Guidée par la conseillère, on apprend à appliquer les produits sur son visage en effectuant des gestes faciles et 100% plaisir.

Ces ateliers gratuits se dérouleront du 15 au 20 juillet 2013. Pour prendre rendez-vous avec le stand Clarins (Manor Genève), il vous suffit d’appeler le 022/741 30 65.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina