Femina Logo

news beauté

Bobbi Brown et Kate Upton signent une collection «Hot»

Toutes les couleurs choisies pour les produits make-up de la «Hot Collection» trouvent leur source d'inspiration dans les nuances observées en Floride. Des teintes nude chaudes pour rappeler le bord de mer, mais également des couleurs plus vives pour évoquer les lumières flashy de la ville de Miami.

«Cette collection respire la chaleur des journées, la volupté des nuits en été, et la belle confiance en soi de Kate», souligne Bobbi Brown. Tous les produits de la collection ont été personnellement choisis par l'ambassadrice de la marque américaine.Cette ligne de make up se compose de la «Hot Nudes Eye Palette» en édition limitée, avec des teintes irisées et neutres, et de nouvelles nuances des crayons et rouges à lèvres «Art Stick» et «Sheer Lip Color», également en version limitée.

Les blush «Cheek Palettes» et l'eyeliner «Ink Liner» viennent compléter cette collection maquillage estivale, à découvrir dès mars prochain. Prix: entre 24€ et 75€ (environ 25 fr. et 78 fr.).

Elue femme la plus sexy de la planète, Kate Upton pose aujourd'hui pour de nombreuses marques de mode (Express, Sam Edelman). Elle est égérie Bobbi Brown depuis mars 2014.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.