Femina Logo

news beauté

Beauté: les plus beaux calendriers de l’Avent de l’année 2018

Calendriers de lavent Noel 2018 marques beaute nature environnement

Plus que quatre semaines de patience... mais attention, les calendriers disparaissent rapidement des rayons!

© Lush

Non, non, il n'est (jamais) trop tôt pour parler Calendriers de l'Avent! Si nous arrivons début novembre avec cette sélection, c'est bien parce que ces beaux objets scintillants disparaissent très rapidement des étagères et des sites Web des marques concernées.

Il faut donc s'y prendre bien à l'avance, si l'on a jeté notre dévolu sur l'une de ces très convoitées éditions! Et avouons-le, il est plutôt agréable de le regarder trôner là, plusieurs semaines avant le premier décembre, et de se réjouir du matin où l'on pourra ouvrir la première petite porte. (Grandes enfants, nous? Absolument pas!).

Noël: on commence à se préparer dès maintenant... pour vivre décembre sereinement

Le calendrier de l'Avent Enchanté Classique de The Body Shop

Les essentiels beauté 100% végétariens de The Body Shop sont à découvrir dans un calendrier de l'Avent inspiré de la nature et des animaux de la forêt. Le coffret «Dani le Faon» renferme 25 soins visage, corps et cheveux, ainsi que du make-up et des accessoires, et abrite des défis pour ne faire plus qu'un avec la nature. Quand un calendrier est aussi mignon, on aime découper les fenêtres pour en faire de

Prix: 169 fr. sur The Body Shop.

Un autre calendrier, moins onéreux, compte quant à lui les jours entre Noël et Nouvel-An, proposant donc 7 cases à ouvrir: histoire de prolonger les festivités jusqu'au réveillon du 31!

Le calendrier de l'Avent 12 Days of Christmas par Lush

Tradition oblige, la marque Lush renouvelle son calendrier de l'Avent beauté avec 12 produits 100% végétariens pour le bain et la douche. Parmi les favoris à découvrir figurent l'huile de bain Star Light Star Bright, le pain moussant Puddy Holly, ou encore la bombe de bain Shoot For The Stars. Et on n’oublie pas le fameux «Snow Fairy», qui réveille tous nos plus beaux souvenirs d’enfance.

Il n'y a que 12 cases à ouvrir, mais chacun des produits est offerts dans sa taille originale (et on fond d'avance en imaginant le délicieux parfum que l'objet diffusera dans la pièce!)

Prix: 139 fr. chez Lush

J-18 avant le marathon de films de Noël

Le calendrier de l'Avent Dr. Hauschka

La marque allemande se plie elle aussi à la tradition des calendriers de l'Avent beauté, et ce, depuis plusieurs années. En 2018, elle propose non pas d'ouvrir des fenêtres au quotidien, mais de défaire d'élégants petits sacs rouges réunis dans un coffret, au prix de 100 fr. environ.

Le tout renferme ses cosmétiques naturels et biologiques, dont la Crème de Jour à la Mélisse, la Lotion Tonifiante, le Bain Citron Citronnelle, ou encore le Sérum Tonifiant Nuit.

Plus d'informations

Le Calendrier Beauty to Go de Sephora

Cette édition très limitée comprend, comme l'année dernière, les classiques de maquillage, de soin et de produits pour le bain, ainsi qu'une sélection dde petits accessoires. Parfaits pour être glissés dans le sac et utilisés en cas d'urgence. Présentant toujours un design très festif, ce calendrier compte également parmi les moins chers!

Prix: 39 fr. 90 chez Sephora (Manor)

Le Calendrier des Rêves de L'Occitane

Attention, design de rêve! Ce magnifique calendrier rouge, jaune et doré, s'inspire du thème des songes, et comprend 24 petits produits de la marque: savons, gels douche, crèmes pour les mains... tout ce qu'il nous faut pour protéger notre peau toute douce du froid!

Prix: 59 fr. chez L'Occitane

On vous tient au courant si d'autres modèles nous font craquer d'ici au premier décembre!

DIY: 20 calendriers de l'Avent personnalisés à fabriquer soi-même

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.