Femina Logo

Pamela Rolland

http://instagram.com/pamellaroland

Pour son premier défilé dans cette catégorie, Pamela Rolland a présenté des mannequins à la coiffure simple et nette : une raie au milieu ou sur le côté, mais rien de trop strict. Le maquillage parfait est quelques fois souligné par des sourcils marqués. Chez certains tops, ils sont en revanche à peine tracés.

Monique Lhuillier

http://instagram.com/moniquelhuillier

La créatrice de Los Angeles a voulu que ses mannequins soient coiffés d'un simple chignon bas. Côté maquillage, un teint irréprochable, une bouche rouge et un regard sombre sont de mise.

Badgley Mischka

http://instagram.com/badgleymischka

Chez Badgley Mischka, le look s'appuie notamment sur la coiffure imaginée par Hector Simancas pour les experts TEMPTU, entourée d'une voilette d'une grande finesse.

Naeem Khan

http://instagram.com/naeemkhannyc

Chez Naeem Khan, les mariées arborent une bouche sombre. Sally Hershberger avait réalisé des boucles brillantes, tandis Essie avait offert aux mannequins une manucure parfaite.

Marchesa

http://instagram.com/marchesafashion

Chez Marchesa, les superbes coiffures imaginées par Kerastase se composent notamment de tresses ponctuées d'ornements floraux. Bobbi Brown avait élaboré pour l'occasion un maquillage frais comme la rosée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina