Femina Logo

Pamela Rolland

http://instagram.com/pamellaroland

Pour son premier défilé dans cette catégorie, Pamela Rolland a présenté des mannequins à la coiffure simple et nette : une raie au milieu ou sur le côté, mais rien de trop strict. Le maquillage parfait est quelques fois souligné par des sourcils marqués. Chez certains tops, ils sont en revanche à peine tracés.

Monique Lhuillier

http://instagram.com/moniquelhuillier

La créatrice de Los Angeles a voulu que ses mannequins soient coiffés d'un simple chignon bas. Côté maquillage, un teint irréprochable, une bouche rouge et un regard sombre sont de mise.

Badgley Mischka

http://instagram.com/badgleymischka

Chez Badgley Mischka, le look s'appuie notamment sur la coiffure imaginée par Hector Simancas pour les experts TEMPTU, entourée d'une voilette d'une grande finesse.

Naeem Khan

http://instagram.com/naeemkhannyc

Chez Naeem Khan, les mariées arborent une bouche sombre. Sally Hershberger avait réalisé des boucles brillantes, tandis Essie avait offert aux mannequins une manucure parfaite.

Marchesa

http://instagram.com/marchesafashion

Chez Marchesa, les superbes coiffures imaginées par Kerastase se composent notamment de tresses ponctuées d'ornements floraux. Bobbi Brown avait élaboré pour l'occasion un maquillage frais comme la rosée.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.