Femina Logo

Niveau facile

HelloMaphie - Tutoriel Easy Kisses Valentine's Day Nail

Ce tutoriel montre comment dessiner de petits baisers sur ses ongles. Commencer par une couche de vernis bleu ciel, dessiner ensuite dans un coin de l'ongle un petit "v". Ajouter dessous une petite ligne incurvée et voilà : une mini bouche rouge symbolisant un baiser. Répéter l’opération de l'autre côté pour créer un deuxième baiser volé, ajouter une touche de couleur sur les lèvres grâce à un peu de vernis rose.

Plus difficile

TotallyCoolNails - Tutoriel Simple Pink and Blue Valentine's Day Nails

Légèrement plus compliqué, ce tutoriel nécessite lui aussi une base de vernis bleu. D’abord, dessiner un coeur blanc. Afin d'obtenir un contraste, dessiner un grand coeur blanc, le remplir de rose et le recouvrir de vernis transparent. Déposer de petites strasses en suivant les contours de la forme. On peut ajouter une deuxième rangée de petits points blancs et finir par une autre couche de vernis transparent.

Expert

SimpleLittlePleasures - Tutoriel Valentine's Day Water Marble Nail Art

Un peu plus compliqué, ce look nécessite l'utilisation d'un récipient d’eau filtrée. Déposer sur l'eau des gouttes de vernis de couleurs différentes afin former des cercles concentriques. À l’aide d’un bâtonnet ou d’un cure-dent, créer un motif marbré. Se protéger les doigts en utilisant du ruban adhésif (pour éviter que le vernis colle à la peau), les plonger ensuite dans le design créé en veillant à récupérer toute la matière grâce au bâtonnet.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina