Femina Logo

Réalisé par la photographe de renom Ellen von Unwerth, le premier cliché de la campagne montre la blonde pulpeuse dans une posture séduisante, presque aguicheuse. Toujours aussi sexy, Amber Heard arbore un décolleté plongeant qui ravira à coup sûr la gent masculine.

Élaboré par le nez Laurent Le Guernec, le jus de "Guess Girl Belle" mêle des effluves de champagne rosé, de pommes, et de fruits rouges, à des senteurs de pivoine rose, de jasmin sambac, et de violette. En notes de fond, le bois de santal australien se marie au musc et à la vanille.

La dernière eau de toilette de Guess sera disponible en avant-première chez Guess et chez Nocibé, du 2 septembre au 13 octobre, puis en parfumeries à compter du 14 octobre. Prix : à partir de 43€ les 30 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina