Femina Logo

Certaines célébrités, et pas des moins sexy, n'hésitent pas à opter pour un buisson plus naturel. Ainsi, en septembre dernier, l'actrice Gwyneth Paltrow a expliqué sur le plateau du "Ellen Degeneres Show" "afficher un look assez années 70 au-dessous de la ceinture".

Sur le même sujet, le Telegraph britannique s'est fait l'écho il y a quelques jours d'un sondage mené auprès de 1.870 femmes britanniques par le site en ligne UK Medix. Il a démontré que 51% des personnes interrogées "ne taillent pas leurs poils pubiens", et 45% ont reconnu "qu'elles en avaient marre de s'en occuper". Mais qu'en pensent les hommes ? 62% de ces mêmes femmes ont expliqué que leur partenaire "préférait le style naturel".

Seuls 12% d'hommes votent pour

En avril dernier, la marque de cire à épiler Nads avait interrogé un millier d'hommes pour connaître leurs préférences en matière de pilosité pubienne chez leurs partenaires et les résultats étaient comparables. Ces messieurs disaient aimer en majorité une taille "soignée", on est donc loin de l'épilation intégrale qu'arborent les stars du porno. 43% des hommes interrogés ont expliqué préférer les femmes les plus naturelles possibles affichant un "triangle des Bermudes". 17% disaient préférer le ticket de métro, et seulement 12% l'épilation intégrale.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné