
Le succès de ce mascara aux effets «magiques» est incontestable sur les réseaux sociaux. Instagram et Pinterest dénombrent des milliers de clichés avant/après qui nous laissent bouche bée.
Quel en est le secret?
Deux flacons et une application en 3 étapes permettraient d’obtenir un résultat comparable à celui des faux-cils, les photos en témoignent (voir diaporama ci-dessus). Prévoyez tout de même une dizaine de minutes par application.
Étape 1: la base
La première chose à faire est d’appliquer un mascara qui servira de base au 3d Fiber et colorera les cils. On laisse sécher complètement avant de passer à l’étape suivante.
Étape 2: le gel
Un des deux flacons contient un gel de transplantation qui fera pénétrer le collagène. Ce dernier agira comme une protéine pour donner élasticité, texture et structure aux cils.
Étape 3: les fibres magiques
Le deuxième flacon 3d Fibre est à base de fibres qui vont se fixer sur les cils et décupler leur longueur tout en les épaississant. On applique ce mascara sur les cils humides jusqu’à l’obtention du résultat souhaité.
La mauvaise nouvelle est qu’il faudra être patientes avant de se procurer ce nouvel allié beauté. Le 3d Fiber n’est disponible qu’aux USA pour l’instant mais au vu du succès rencontré il devrait bientôt débarquer dans nos boutiques. Par ailleurs, d’autres marques vont probablement surfer sur le même concept.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!