Femina Logo

news beauté

3 beautés pour la nouvelle campagne Revlon

Halle Berry Revlon

Halle Berry pour Revlon.

© YouTube/Revlon

Un premier spot montre Olivia Wilde faire le premier pas, Halle Berry en pleine romance amoureuse et Alejandra Espinoza déclarer son amour, le message étant que chaque femme ets en droit de choisir l'amour qu'elle mérite.

Cette campagne ets un événement car c'est la première fois que les trois ambassadrices de charme apparaissent ensemble pour vanter les mérites de la marque Revlon.

Découvrir le spot «Choose Love»

A lire aussi:
Anja Rubik, nouveau visage de Kérastase
Cosmétique: 3 femmes visionnaires
La blogueuse Kristina Bazan, nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina