Femina Logo

news beauté

24 ans après sa mère, Lily-Rose Depp est le nouveau visage des parfums Chanel

24 ans après sa mère, Lily-Rose Depp est le nouveau visage des parfums Chanel
© Instagram lilyrose_depp

C’est sur Instagram que Lily-Rose a communiqué sa joie a son 1,7 million d’abonnés: «Je suis ravie de vous annoncer que je suis la nouvelle égérie du nouveau parfum Chanel N°5 L’eau!». La campagne et la senteur seront dévoilées à l’automne. Un mini-film sera réalisé par Johan Renck, à l’origine de «Lazarus» pour David Bowie. Depuis 2015, la jeune fille assurait déjà les campagnes «lunettes de soleil» de la marque.

«Lily-Rose représente sa génération et ces valeurs de liberté et d’audace à la perfection, a déclaré la maison parisienne dans un communiqué. Elle donne de la fraîcheur et de la beauté à cette fragrance iconique.» L’ADN de Chanel se confond désormais avec celui de la famille Paradis-Depp. Il y a 24 ans, Vanessa Paradis incarnait déjà le parfum fétiche dans une publicité qui marqua les esprits:

A 16 ans, Lily-Rose déborde de projet. Elle se consacre désormais au septième art et sera à l’affiche de 3 longs-métrages cet été: «Yoga Hosers» de Kevin Smith, dans lequel joue également son père; «Planetarium» de Rebecca Zlotowski avec Natalie Portman et «La Danseuse». L’adolescente a monté les marches du Festival de Cannes aux côtés de Soko, Gaspard Ulliel et Mélanie Thierry pour présenter ce film de Stéphanie Di Giusto. Une jolie carrière à suivre… qui ne fait que commencer!


A lire aussi:
Le joli coming-out de Lily-Rose Depp
Kristen Stewart, basket forever
Les «filles et fils de», nouvelles icônes de la mode

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina