Femina Logo

news beauté

24 ans après sa mère, Lily-Rose Depp est le nouveau visage des parfums Chanel

24 ans après sa mère, Lily-Rose Depp est le nouveau visage des parfums Chanel
© Instagram lilyrose_depp

C’est sur Instagram que Lily-Rose a communiqué sa joie a son 1,7 million d’abonnés: «Je suis ravie de vous annoncer que je suis la nouvelle égérie du nouveau parfum Chanel N°5 L’eau!». La campagne et la senteur seront dévoilées à l’automne. Un mini-film sera réalisé par Johan Renck, à l’origine de «Lazarus» pour David Bowie. Depuis 2015, la jeune fille assurait déjà les campagnes «lunettes de soleil» de la marque.

«Lily-Rose représente sa génération et ces valeurs de liberté et d’audace à la perfection, a déclaré la maison parisienne dans un communiqué. Elle donne de la fraîcheur et de la beauté à cette fragrance iconique.» L’ADN de Chanel se confond désormais avec celui de la famille Paradis-Depp. Il y a 24 ans, Vanessa Paradis incarnait déjà le parfum fétiche dans une publicité qui marqua les esprits:

A 16 ans, Lily-Rose déborde de projet. Elle se consacre désormais au septième art et sera à l’affiche de 3 longs-métrages cet été: «Yoga Hosers» de Kevin Smith, dans lequel joue également son père; «Planetarium» de Rebecca Zlotowski avec Natalie Portman et «La Danseuse». L’adolescente a monté les marches du Festival de Cannes aux côtés de Soko, Gaspard Ulliel et Mélanie Thierry pour présenter ce film de Stéphanie Di Giusto. Une jolie carrière à suivre… qui ne fait que commencer!


A lire aussi:
Le joli coming-out de Lily-Rose Depp
Kristen Stewart, basket forever
Les «filles et fils de», nouvelles icônes de la mode

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.