Femina Logo

Quand on n'habite pas en ville, on peut se faire livrer ses produits de beauté fétiches à la maison via les principales enseignes: Marionnaud, Douglas, Sunstore et même Manor. Mais parfois cela ne suffit pas. Parfois on en veut plus.


Les comètes de bain et autres savons en forme de gâteaux de Lush sont disponibles dans leur shop. The Body Shop vend tout en ligne également. La marque américaine d'inspiration apothicaire Kiehls aussi.


Pour des soins pointus pour les cheveux: perfecthair.ch (Pureology, Nashi Argan, Moroccanoil, American Crew...)


Une bonne adresse où l'on trouve les trucs introuvables: ozcosmetics.ch (Davines, Anna Sui, Bond no 9, Shu Uemura, Benefit, Too Faced), il y a grosso modo TOUT, en maquillages, soins et parfumeries.


E.L.F. Eyes, Lips, Face, la marque de maquillage chouchou des blogueuses à prix riquiquis!


Pour des produits bio Druide, BeSave, Alepia, Naturado, Forest People: simplybio.ch


Mais le plus grand choix est sur green-shop.ch, véritable supermarché en ligne bio (Couleur Caramel, Logona, Lavera, Dr. Hauschka, Zao make-up...).


Au rayon bio, Melvita a sa propre boutique en ligne suisse.


Asos a une impressionnante section beauté, on y trouve du Bourjois, les rouges à lèvres en forme de chat de Paul & Joe, Bare Minerals, les produits grecs de Korres, Bliss, Stila ou encore Models Own.


Et pour une touche d'exotisme, la référence en matière de beauté coréene s'appelle w2beauty.com: huiles pour les cuticules, BB Creams ou encore les pots en forme de pommes ou de tomates de Tony Moly!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.