Femina Logo

Les Français qui ont des relations extra-conjugales avouent, pour 55% d'entre eux, avoir quatre ou cinq relations différentes chaque année, selon une étude internationale menée par le site Victoria Milan. Avec les Espagnols et les Néerlandais, nos compatriotes ont plus d'amants que la moyenne.

En effet, sur les 21 pays sondés dans le monde, la majorité des hommes et femmes infidèles déclarent deux ou trois flirts en moyenne. C'est le cas notamment des Anglais, Australiens, Italiens ou Portugais.

Les plus actifs en termes de séduction sont les Brésiliens et les Mexicains, avec six amants ou même plus. Les Autrichiens, Suisses et Irlandais ne déclarent quant à eux qu'un seul partenaire extra-conjugal.

Cette enquête a été menée auprès de 83 598 femmes et hommes membres du site.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina