Femina Logo

news people

Vincent Niclo à l'affiche de la comédie musicale «La Belle et la Bête»

Dans la grande tradition de Broadway, la société de production, propriétaire de Mogador, fait de Vincent Niclo son premier invité exceptionnel dans l'un des premiers rôles.

«C'est un beau challenge que d'intégrer la formidable troupe de 'La Belle et la Bête'», indique dans un communiqué Vincent Niclo, ténor renommé, ancien élève du cours Florent, et dont le dernier album avec les Choeurs de l'Armée rouge a été récompensé par un triple disque de platine (plus de 300 000 exemplaires).

Vincent Niclo a été révélé en 2002 dans la comédie musicale «Roméo et Juliette», avant celles de «Titanic» et «West Side Story». Le ténor a aussi interprété à Paris le rôle de Rhett Butler dans «Autant en emporte le vent».

Créée pour la première fois en français en octobre à Mogador, «La Belle et la Bête», jouée depuis une dizaine d'années aux Etats-Unis et en Europe devant 35 millions de spectateurs, a fêté récemment sa centième représentation parisienne et revendique déjà plus de 200 000 réservations.

Photo Julien Benhamou/Disney
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina