Femina Logo

news people

Vincent Niclo à l'affiche de la comédie musicale «La Belle et la Bête»

Dans la grande tradition de Broadway, la société de production, propriétaire de Mogador, fait de Vincent Niclo son premier invité exceptionnel dans l'un des premiers rôles.

«C'est un beau challenge que d'intégrer la formidable troupe de 'La Belle et la Bête'», indique dans un communiqué Vincent Niclo, ténor renommé, ancien élève du cours Florent, et dont le dernier album avec les Choeurs de l'Armée rouge a été récompensé par un triple disque de platine (plus de 300 000 exemplaires).

Vincent Niclo a été révélé en 2002 dans la comédie musicale «Roméo et Juliette», avant celles de «Titanic» et «West Side Story». Le ténor a aussi interprété à Paris le rôle de Rhett Butler dans «Autant en emporte le vent».

Créée pour la première fois en français en octobre à Mogador, «La Belle et la Bête», jouée depuis une dizaine d'années aux Etats-Unis et en Europe devant 35 millions de spectateurs, a fêté récemment sa centième représentation parisienne et revendique déjà plus de 200 000 réservations.

Photo Julien Benhamou/Disney
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.