Femina Logo

news people

Vincent Cassel et Tina Kunakey annoncent la venue de leur premier enfant sur les réseaux

Vincent Cassel et Tina Kunakey annoncent la venue de leur premier enfant sur les réseaux
© Getty

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le

«Si vous ne le saviez pas, maintenant vous êtes au courant»: c’est avec cette légende que Tina Kunakey a annoncé sa grossesse. La photo en elle-même ne laissait plus de doute. On y voit la jeune femme posée nue sur la plage de Bahia au Brésil, se cachant derrière un chapeau de paille. Son mari, l’acteur Vincent Cassel, a renchéri en postant une vidéo sur laquelle on le voit embrasser le ventre de sa compagne. Il s’agira du troisième enfant pour la star de «Vidocq», déjà père de Deva (14 ans) et Léonie (8 ans), nées de son union avec l’actrice Monica Bellucci.

Une différence d'âge qui dérange

Le couple, marié depuis août 2018, semble être sur un petit nuage. Et de nombreux fans les ont félicités en postant des messages du type «Vous êtes magnifiques tous les deux», «Félicitations pour l’heureux événement» ou «Bonne année les amoureux». Mais, évidemment, la nouvelle n’a pas fait que des heureux. Tina et Vincent se sont rapidement fait attaquer par des «haters». La raison de leur haine? La différence d’âge de 31 ans entre le comédien français (52 ans) et le mannequin (21 ans).

«La meuf de Vincent Cassel est enceinte… Elle aura donc moins d’écart avec son enfant qu’avec son mari», a publié une internaute sur Twitter.

Quand Vincent Cassel fait sa crise de la cinquantaine

«Bravo à toi Vincent, dans 20 ans ton enfant t’appellera grand-père», écrit un autre. «À la rentrée, je vais aller faire un tour en maternelle, trouver ma future femme et lui dire que dans quelques années je lui ferai des gosses en toute tranquillité.» Des commentaires s’en prennent également à Tina, «une meuf qui se met avec un mec pour son argent ou sa notoriété».

«Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée»

Malheureusement, depuis le début de leur idylle, le couple a l’habitude d’être ainsi pris à partie. La mairie de Bidart, où ils se sont dits «oui», a été vandalisée avec des tags insultants du type «femme objet pornifiée» ou «mariage machiste». Pourtant, dans leur histoire, rien n’a été calculé et «on ne choisit pas de qui on tombe amoureux», a rappelé Vincent Cassel au «Journal de France»: «Quand j’ai croisé Tina à Biarritz, elle n’était âgée que de 18 ans. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris mais j’ai pensé, eh bien, cela se passe comme ça.»

Depuis leur coup de foudre, il y a 3 ans, Tina et Vincent n’hésitent pas à afficher leur amour. Et répondent avec humour aux fâcheux et aux frustrés. Le 30 juillet 2018, sur leurs comptes respectifs, les amoureux avaient ainsi publié une vidéo accompagnée de la légende:

«La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en… brassent.»

«J’ai 21 ans, un mari de 41, deux enfants, et tout va bien!»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.