news people
Vincent Cassel et Monica Bellucci: la rupture qui nous fait mal
Jamais une preuve d’infidélité, deux petites filles, une expatriation à Rio de Janeiro pour vivre leur amour loin des flashs des paparazzis… Vincent Cassel et Monica Bellucci incarnaient l’amour VIP avec un grand A. Ils faisaient tout juste, s’habillaient en coordonnant leurs couleurs, ne tarissaient pas d’éloges l’un envers l’autre et restaient indépendants. «Nous sommes des animaux très différents, ma femme et moi, avait confié Vincent Cassel en mai 2013 au magazine Gala. C’est sans doute la clé de notre couple, après 18 ans de vie commune. Sur le plan professionnel, j’aime la consulter, comme elle aime me tenir au courant de ses choix, mais nous ne recherchons pas l’approbation de l’autre.»
La longévité de leur histoire détonnait dans le milieu du cinéma. Ils avaient presque réussi à nous faire oublier que, finalement, ils étaient également des êtres humains. Aucune information n’a pour l’heure filtré quant aux raisons de leur séparation. Madame aurait-elle craqué pour un autre homme? Monsieur aurait-il ressenti l’appel du célibat? Gageons qu’avec le glamour qui les caractérise, les deux acteurs oublieront de s’acharner l’un contre l’autre par médias interposés.
Qui reste-t-il pour nous faire rêver?
Après Courteney Cox et David Arquette, Vanessa Paradis et Johnny Depp, Kristen Stewart et Robert Pattinson, Selena Gomez et Justin Bieber, les ruptures continueront-elles à se propager dans le microcosme des people? Pitié, faites que le virus ne s’attaque pas à Chouchou et Loulou, ni à Marion Cotillard et Guillaume Canet, encore moins à Kim Kardashian et Kanye West ou Nabilla et Thomas. On veut continuer à rêver, nous! Et à croire en l’amour, le vrai.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!