Femina Logo

La youtubeuse et comédienne Jena Kingsley a tenté l'expérience! La jeune femme a en effet parcouru les rues de New York en agissant comme si elle était sur Facebook ou Twitter et en filmant les réactions de ses «victimes». Le résultat: une vidéo qui fait sourire et qui devient virale sur le net, avec pès de 500.000 vues à ce jour!

Ces actions pourtant si naturelles sur les réseaux sociaux paraissent totalement loufoques lorsqu'elles sont sorties de leur contexte. Ainsi, Jena arrête une passante pour lui annoncer: «Madame, je voulais juste vous notifier que je vous suis désormais», scénario habituel sur le réseau social Twitter. Face à la confusion de son interlocutrice, Jena continue: «vous n'avez rien besoin de faire, sachez-le et profitez-en!» Plus tard, elle lance à une autre femme: «Jena Kingsley vous suit maintenant, faites seulement quelque chose et je vous regarderai.»

Concernant Facebook, Jena initie un passant à l'art du «poke» (ndlr: action qui consiste à fictivement toucher du doigt un inconnu afin d'atirer son attention) avant d'annoncer haut et fort dans la rue le changement de travail d'un de ses amis et d'inviter le public à commenter. Puis, Jena informe les voyageurs de Grand Central Station de son «check in» (ndlr: «Partager votre position» sur Facebook), demande à une dame de «commenter» un petit chien et bien sûr, lui fait savoir qu'elle «aime» son commentaire. On adore!

La vidéo de Jena Kingsley:

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina