Femina Logo

Joseph Riquelme est un jeune chef d'entreprise américain, il est notamment le créateur de l'application pour smartphones nommée Videoshop. Cette dernière permet de customiser de différentes manières des petits films réalisés à l'aide d'un téléphone portable. Malgré son succès financier, Joe est loin d'avoir pris la grosse tête. Très généreux, le jeune homme a décidé d'offrir un cadeau de Noël mémorable à ses parents.

Le 25 décembre, tous les trois sont assis dans le séjour de la maison familiale en Californie. Joe sort alors une simple enveloppe de sa poche qu'il tend à sa mère. Dans cette dernière se trouve un chèque accompagné d'un simple petit mot écrit à la main «Votre maison est remboursée. Joyeux Noël, Joe.»

Un succès viral impressionnant

Les parents Riquelme éclatent en sanglots en découvrant le présent de leur fils et serrent fort leur enfant dans leurs bras. Un moment d'émotion pur qui n'a pas manqué d'attendrir la Toile: postée le 26 décembre 2014, la vidéo accumule déjà près de 7 millions de vues!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina