Femina Logo

Emily Tammam, 12 ans, est atteinte d'autisme et du trouble du déficit de l'attention. La jeune fille, qui se rendait avec son papa à un concert tenu à Manchester avait confectionné une pancarte sur laquelle elle avait inscrit «c'est mon rêve de chanter avec Adele».

Visiblement interpellée par ces mots inscrits sur fond rose, Adele n'a pas hésité à faire monter Emily sur scène et à lui laisser le micro pour chanter son tube «Someone Like You». Pendant qu'Emily entonne timidement les premières paroles de la chanson, Adele s'allie au public pour l'encourager chaleureusement avant de se joindre à elle. Décidément, Adele n'aura pas fini de nous surprendre par son talent, son humour et son grand coeur!

Lors d'une interview accordée à «ITV News», le papa de l'adolescente a confié qu'«Emily a parfois du mal en société surtout avec de petits groupes de personnes (...) mais elle chante depuis l'âge de deux ans et elle a déjà fait quelques scènes et chanté sans souci en montrant un calme incroyable». Une belle démonstration de courage à voir dans la vidéo ci-dessous:


A lire aussi:
Brit Awards: Adele récompensée depuis l'espace, hommage à Bowie
Caméra cachée: Adele se la joue star et nous fait rire

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.