Femina Logo

Victoria Beckham ne l’a jamais caché: la série «Girls», elle adore! Elle ne manque jamais un épisode de l’événement télévisuel de et avec Lena Dunham. La jeune New-Yorkaise de 27 ans, quant à elle, se trouve plutôt emballée par l’idée: «Que Victoria dise cela m’a surprise, a-t-elle confié à Vanity Fair. Elle ne me l’a pas dit directement, mais elle en a parlé dans plusieurs médias. Je me suis alors dit ‘Va falloir travailler là-dessus!’»

Mais si Victoria souhaite réellement jouer dans la série, elle devra laisser de côté ses tailleurs impeccables et ses brushings sans faux plis. «J’aimerais la voir moins apprêtée, explique Lena Dunham. Peut-être qu’elle pourrait jouer le rôle d’un professeur ou d’une formatrice par exemple.» Un autre média, The Evening Standard, affirmait quant à lui que Queen B tiendrait son propre rôle dans la sitcom. A 39 ans, Vic n’en serait pas à son premier essai, puisqu’elle est déjà apparue dans «Ugly Betty» et «Zoolander».

«Girls» a retrouvé ses fans le 12 janvier

La série ultraréaliste qui cartonne aux Etats-Unis et en Europe en est déjà à sa troisième saison. Les aventures d’Hannah et de ses trois amies ont repris le 12 janvier 2014, deux épisodes ont déjà été diffusés en Amérique. Les actrices de la série, Lena Dunham, Jemima Kirke, Zosia Mamet et Allison Williams étaient présentes lors des derniers Golden Globes Awards.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina