Femina Logo

Victoria Beckham ne l’a jamais caché: la série «Girls», elle adore! Elle ne manque jamais un épisode de l’événement télévisuel de et avec Lena Dunham. La jeune New-Yorkaise de 27 ans, quant à elle, se trouve plutôt emballée par l’idée: «Que Victoria dise cela m’a surprise, a-t-elle confié à Vanity Fair. Elle ne me l’a pas dit directement, mais elle en a parlé dans plusieurs médias. Je me suis alors dit ‘Va falloir travailler là-dessus!’»

Mais si Victoria souhaite réellement jouer dans la série, elle devra laisser de côté ses tailleurs impeccables et ses brushings sans faux plis. «J’aimerais la voir moins apprêtée, explique Lena Dunham. Peut-être qu’elle pourrait jouer le rôle d’un professeur ou d’une formatrice par exemple.» Un autre média, The Evening Standard, affirmait quant à lui que Queen B tiendrait son propre rôle dans la sitcom. A 39 ans, Vic n’en serait pas à son premier essai, puisqu’elle est déjà apparue dans «Ugly Betty» et «Zoolander».

«Girls» a retrouvé ses fans le 12 janvier

La série ultraréaliste qui cartonne aux Etats-Unis et en Europe en est déjà à sa troisième saison. Les aventures d’Hannah et de ses trois amies ont repris le 12 janvier 2014, deux épisodes ont déjà été diffusés en Amérique. Les actrices de la série, Lena Dunham, Jemima Kirke, Zosia Mamet et Allison Williams étaient présentes lors des derniers Golden Globes Awards.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina