Femina Logo

N'est pas fashion qui veut! Il n'est donc pas étonnant que Vanessa Paradis - égérie Chanel - obtienne le titre de femme la plus lookée de l'année 2013. Au classement général, l'actrice est talonnée de près par Charlotte Gainsbourg et Mademoiselle Agnès.

Le site féminin Fashions-addict.com a également établi un classement des chanteuses. Sans surprise, c'est là encore Vanessa Paradis qui réunit le plus de suffrages, devant Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon. En revanche, c'est Mademoiselle Agnès qui survole le classement des animatrices, devant Daphné Bürki et Alessandra Sublet.

Ces classements ont été réalisés d'après les votes de 100 professionnels de la mode et des médias (créateurs, stylistes, artistes, journalistes, attachés de presse, étudiants en mode, etc.). Ces derniers devaient choisir parmi 150 noms répartis dans plusieurs catégories.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina