Femina Logo

Cette Mii by Mango s'appuie sur la finition Style de la citadine, qui comprend de nombreux équipements et aides à la conduite : ABS, ESC, airbags conducteur et passagers, air conditionné, système audio, etc... Elle sera disponible en deux coloris (beige et noir) et en versions trois et cinq portes. Elle se distingue essentiellement par ses coques de rétroviseurs spécifiques, ses jantes 15 pouces, ses sièges à surpiqûres beiges et la présence du sigle «Mii by Mango» sur les appuie-têtes, les seuils de porte ou encore à l'arrière du véhicule.

Il s'agit a priori du premier modèle d'une plus longue collaboration à venir entre Seat et Mango. Les 1000 premiers exemplaires de la Mii by MANGO seront livrés avec des accessoires dessinés par les internautes à l'occasion d'un grand concours en ligne sur les pages Facebook de Seat et de Mango.

Le constructeur n'a pas encore communiqué sur le tarif de ce nouveau modèle qui doit arriver dans les concessions européennes au printemps.

Découvrez la Seat Mii Mango

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.