Femina Logo

Beyoncé aurait-elle une âme de Cupidon? Elle n’a du moins pas hésité à interrompre un concert de sa tournée «Formation Tour» pour permettre une demande en mariage pas comme les autres. Le 10 septembre à St. Louis, alors que la chanteuse interprétait «Single Ladies», elle s’est interrompue pour laisser monter sur scène John, l’amoureux de sa danseuse principale, Ashley Everett.

«Put a ring on it!»

Et en regardant l’adorable déclaration du boyfriend en question, on ne peut que verser une larme:

Tout était parfait: de l’émotion, des danseuses et une Beyoncé folles de joie pour leur amie, un public conquis… John l’a fait: il a littéralement «put a ring on it» («mets-lui la bague au doigt» en VF)! A la fin, Beyoncé lance à Ashley: «J’ai hâte de te voir faire la chorée après ça!». Mais très pro, la danseuse assure et retrouve ses enchaînements. Balèze après une telle dose d’émotion!

Sur Instagram, Ashley n’a pas caché sa joie:

J’essaie toujours de comprendre ce moment magique et incroyable qui est arrivé hier soir. C’était un rêve devenu réalité! Merci à tous ceux qui ont fait de cet instant un si épique et iconique moment, merci à tous ceux qui nous ont soutenus et félicité. John, tu l’as fait et je t’aime de tout mon cœur! Dire que je suis choquée serait un euphémisme. Je suis trop excitée pour ce nouveau chapitre dans nos vies et, bien sûr, j’ai tellement hâte d’être ta femme! Je suis vraiment chanceuse, le 10 septembre 2016 est une date que je n’oublierai jamais.


A lire aussi:
Les 10 demandes en mariage les plus folles de 2015
Humour: le jour où Beyoncé est devenue noire
Séries TV: un mash-up compile les scènes de danse

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné