Femina Logo

news société

Une agence propose un voyage en Croatie au fan qui saura trouver la fin de «Game of Thrones»

Saison 8 game of thrones gagner voyage croatie

Au programme de ce voyage idyllique? Sept nuits dans des hôtels 5 étoiles, plusieurs visites guidées des décors de la série, des tours en bateau au large des îles de Hvar et de Vis... de quoi se prendre pour Daenerys!

© Getty

Incollable sur chaque détail de la série, vous êtes persuadée d'avoir prédit le dénouement final? Excellente nouvelle: car ce flair impressionnant pourrait bien vous faire gagner vos prochaines vacances!

Afin de récompenser la personne qui saura deviner la fin de «Game of Thrones», l'agence de voyage Unforgettable Croatia lui propose un séjour gratuit, sur les traces des acteurs de la série. Une grande partie des scènes ayant été tournées à Split et Dubrovnik, ces magnifiques villes sont le spot idéal pour les nostalgiques de Westeros, qui larmoient déjà à l'idée de voir la saga s'achever. «La Croatie a joué un rôle clé dans la production de "Game of Thrones"», indique l'agence sur son site.

Au programme de ce voyage idyllique? Sept nuits dans des hôtels 5 étoiles, plusieurs visites guidées des décors de la série, des tours en bateau au large des îles de Hvar et de Vis... de quoi se prendre pour Daenerys!

Qui montera sur le trône de Fer?

Pour tenter de remporter ce cadeau, les fans peuvent envoyer leur pronostic à l'agence jusqu'au 5 mai 2019, en remplissant un petit formulaire.

Mais le défi s'annonce difficile: un scénario aussi détaillé et complexe que celui-ci pourrait se terminer de mille-et-une façons différentes, sachant que les réalisateurs ont certainement tout misé sur un effet de surprise spectaculaire. Il suffit de lire les dizaines de théories (totalement crédibles) fleurissant sur le Web pour comprendre que les fans ne sont absolument pas d'accord quant à leur prévision de la fin.

Les acteurs de la série eux-mêmes ont été vivement surpris, en découvrant le scénario de l'ultime épisode, prévoyant même que certains fans ne seront pas très contents. Kit Harington, alias Jon Snow, s'avoue «satisfait mais pas heureux» des dernières scènes de «Game of Thrones». Ca promet!

À défaut de disposer d'une boule de cristal, on comptera donc sur notre bonne étoile. Bonne chance à tous les participants!

Kit Harrington: «J'ai pleuré en découvrant la fin de "Game of Thrones"»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina