Femina Logo

famille

Un père chante «Blackbird» des Beatles à son bébé mourant

Une vidéo poignante d'un papa chanteur...
© DR

Comme l’explique le Los Angeles Times, il était déjà bien assez difficile pour Chris Picco de voir mourir son épouse lors d’un accouchement à complications graves. Le plus triste, c’est que quelques jours plus tard, son enfant malade est mort dans ses bras.

Dans cette vidéo que nous vous partageons ci-dessous, on peut écouter l’homme jouer et entonner de la plus belle des façons «Blackbird» à son bébé né prématurément.

Sur la page du site «mémorial» de la famille, on peut lire du pauvre homme, «Lennon (le bébé) était habillé d’un vêtement qu’Ashley (sa femme) avait acheté pour lui, avec une petite guitare imprimée, enveloppé dans une couverture faite par un ami proche». Chris Picco a aussi ajouté, «Je suis si heureux pour ces quatre inoubliables jours passés avec lui.»

Enfin, pour vous donner une note plus positive et chargée d'espoir, rappelons une autre vidéo, adorable, que nous avions beaucoup aimé d'un couple qui avait fait un time laps de «leur» grossesse. Egalement en chanson.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné