Femina Logo

news people

Un dîner avec Leo DiCaprio et Kate Winslet aux enchères

Leonardo Di Caprio et Kate Winslet

Un repas avec les deux acteurs sera alloué au plus offrant lors du gala annuel de la Fondation Leonardo DiCaprio, qui doit se tenir jeudi à Saint-Tropez (sud de la France).

© Valérie Macon/AFP

Un repas avec le glamourissime duo sera alloué au plus offrant lors du gala annuel de la Fondation Leonardo DiCaprio, qui doit se tenir le jeudi 27 juillet 2017 à Saint-Tropez (sud de la France), a été confirmé par une porte-parole du comédien. Elle n'a pas voulu donner le montant de la mise à prix, ni combien ils espéraient obtenir avec ce «lot».

L'an dernier, la fondation a levé 45 millions de dollars lors de son gala, selon le Los Angeles Times.

Si l'acteur oscarisé milite en faveur de l'environnement, Kate Winslet contribue à des associations d'aide aux enfants autistes, aux sans-abri ou aux personnes défavorisées atteintes de cancer.

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à offrir repas ou face à face pour récolter des fonds en faveur d'associations caritatives.

L'acteur britannique Idris Elba avait ainsi proposé de partager avec lui la soirée de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, au bénéfice de W.E. Can Lead. qui aide à la formation de jeunes africaines.

«C'est l'une des manières les plus faciles pour les célébrités de contribuer» à une cause et «cela génère beaucoup d'argent», remarque une spécialiste des relations publiques sous couvert d'anonymat.


A lire aussi:
Les stars réagissent au décret anti-immigration de Trump
Justin Bieber met fin prématurément à sa tournée mondiale
Jessica Alba est enceinte de son troisième enfant!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina