Femina Logo

news people

Un dîner avec Leo DiCaprio et Kate Winslet aux enchères

Leonardo Di Caprio et Kate Winslet

Un repas avec les deux acteurs sera alloué au plus offrant lors du gala annuel de la Fondation Leonardo DiCaprio, qui doit se tenir jeudi à Saint-Tropez (sud de la France).

© Valérie Macon/AFP

Un repas avec le glamourissime duo sera alloué au plus offrant lors du gala annuel de la Fondation Leonardo DiCaprio, qui doit se tenir le jeudi 27 juillet 2017 à Saint-Tropez (sud de la France), a été confirmé par une porte-parole du comédien. Elle n'a pas voulu donner le montant de la mise à prix, ni combien ils espéraient obtenir avec ce «lot».

L'an dernier, la fondation a levé 45 millions de dollars lors de son gala, selon le Los Angeles Times.

Si l'acteur oscarisé milite en faveur de l'environnement, Kate Winslet contribue à des associations d'aide aux enfants autistes, aux sans-abri ou aux personnes défavorisées atteintes de cancer.

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à offrir repas ou face à face pour récolter des fonds en faveur d'associations caritatives.

L'acteur britannique Idris Elba avait ainsi proposé de partager avec lui la soirée de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, au bénéfice de W.E. Can Lead. qui aide à la formation de jeunes africaines.

«C'est l'une des manières les plus faciles pour les célébrités de contribuer» à une cause et «cela génère beaucoup d'argent», remarque une spécialiste des relations publiques sous couvert d'anonymat.


A lire aussi:
Les stars réagissent au décret anti-immigration de Trump
Justin Bieber met fin prématurément à sa tournée mondiale
Jessica Alba est enceinte de son troisième enfant!

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.