Femina Logo

En Mai 2016, la créatrice de «Kayture» sortait son morceau «Out», après avoir révélé que la musique constituait désormais son autre passion.

Il fallait bien illustrer cette entrée dans le monde de la chanson. Pour cela, la jolie blonde, anciennement habitante de la région lémanique, a fait appel à Justin Wu. Ce jeune photographe et directeur artistique basé à Paris collabore avec des marques prestigieuses telles que Louis Vuitton, Dior, Chopard et Gucci pour n’en citer que quelques-unes.

On vous laisse apprécier le résultat:

En route vers le succès

Si la réputation musicale de Kristina Bazan n’est pas encore faite, il n’en demeure pas moins que la belle est sous les feux de la rampe, surtout depuis son sacre d’égérie L’Oréal Paris.

Le mannequin a d’ailleurs récemment lancé une collection capsule en collaboration avec la marque et de nombreux fans ont sauté sur son livre «On the go» paru en janvier 2016.

Dans la liste des 10 blogueuses les plus influentes du monde (par «Fashionista»), on peut se demander, avec un tel panel d’activités, jusqu’où montera Kristina Bazan?


A lire aussi:
L'Oréal Paris s'associe à Kristina Bazan le temps d'une collection capsule
Toutes en bleu, nos stars préférées
Fiona Zanetti, sa vie, ses projets et son #JobDeRêve chez «Kayture»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.