Femina Logo

news people

Tom Cruise n’a pas abandonné sa fille, plainte pour diffamation

Tom Cruise et Suri.
© DR

La plainte, déposée devant un tribunal de Los Angeles, vise les magazines «In Touch» et «Life & Style», spécialisés dans l’actualité des célébrités, auxquels il réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

«Tom est un père attentif qui aime profondément Suri. Elle est une partie essentielle de sa vie et elle le restera. Dire qu’il l’a ’abandonnée’ est un mensonge pervers», a déclaré l’avocat de l’acteur dans un communiqué.

Dans son édition de juillet, «Life & Style» titrait «Abandonnée par papa» tandis que «In Touch» reprenait la même information en septembre sous le bandeau «Abandonnée par son père». «In Touch» précisait que la petite Suri, âgée de six ans, n’avait pas vu son père depuis 44 jours. Lors de la procédure de divorce engagée en juin, Katie Holmes réclamait la garde exclusive de l’enfant. Le couple s’est ensuite entendu sur une garde partagée dont les détails n’ont pas été rendus publics.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina