Femina Logo

1/ On réserve ses vacances balnéaires en Italie maintenant mais surtout on les paie tout de suite! Prévoir même l'argent de poche, tant qu'à faire.

2/ On fait les soldes sur net-a-porter, et sur tous les sites qui livrent en Suisse. A nous les boots Isabel Marrant et la pochette Stella McCartney.

3/ On s’offre une escapade dans un Relais et Châteaux, une auberge de charme, un hôtel avec un spa, ou tout autre endroit auquel on ne fait que rêver en temps normal.

4/ On prend le TGV pour aller voir l’expo Tatoueurs, tatoués, au Musée du Quai de Branly, à Paris, et on se fait une bon plateau de fruits de mer dans une brasserie typique.

5/ On fait le plein de produits naturels pour concocter ses propres cosmétiques (ou acheter des préparations toutes faites) sur aroma-zone.com.

6/ On craque aussi pour les jolis maquillages Paul & Joe (entre autres), disponibles sur le site asos.fr.

7/ On commande les coffrets DVD qui nous manquent pour se mettre à jour dans les séries du moment.

8/ On paie son abonnement de streaming (environ 7 euros par mois).

9/ On s'achète un vélo électrique en France voisine, quitte à rentrer en Suisse en pédalant!

10/ Et on n'oublie pas de soutenir quand même le commerce suisse qui a immédiatement réagi en adaptant ses prix (chez Marionnaud notamment qui annonce des baisses sur les parfums jusqu’à 30%).

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné