Femina Logo

1/ On réserve ses vacances balnéaires en Italie maintenant mais surtout on les paie tout de suite! Prévoir même l'argent de poche, tant qu'à faire.

2/ On fait les soldes sur net-a-porter, et sur tous les sites qui livrent en Suisse. A nous les boots Isabel Marrant et la pochette Stella McCartney.

3/ On s’offre une escapade dans un Relais et Châteaux, une auberge de charme, un hôtel avec un spa, ou tout autre endroit auquel on ne fait que rêver en temps normal.

4/ On prend le TGV pour aller voir l’expo Tatoueurs, tatoués, au Musée du Quai de Branly, à Paris, et on se fait une bon plateau de fruits de mer dans une brasserie typique.

5/ On fait le plein de produits naturels pour concocter ses propres cosmétiques (ou acheter des préparations toutes faites) sur aroma-zone.com.

6/ On craque aussi pour les jolis maquillages Paul & Joe (entre autres), disponibles sur le site asos.fr.

7/ On commande les coffrets DVD qui nous manquent pour se mettre à jour dans les séries du moment.

8/ On paie son abonnement de streaming (environ 7 euros par mois).

9/ On s'achète un vélo électrique en France voisine, quitte à rentrer en Suisse en pédalant!

10/ Et on n'oublie pas de soutenir quand même le commerce suisse qui a immédiatement réagi en adaptant ses prix (chez Marionnaud notamment qui annonce des baisses sur les parfums jusqu’à 30%).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina