Femina Logo

Elle aime: L’originalité des cocktails de plantes, en particulier celui à la menthe marocaine (nanah) et au cacao. Il délivre une agréable fraîcheur mentholée sur un fond cacaoté, et se déguste chaud ou froid. Quant au mélange parsemé de bruyère et de bleuet, c’est un plaisir pour les yeux.

Elle n’aime pas: Le double emballage en carton: peu écologique, il résiste aux tentatives d’ouverture et se referme difficilement. Autre désagrément: il faut laisser infuser le mélange 7 minutes au moins!

Le prix: Cocktail de plantes, 15 Sfr. 80 chez Nature & Découvertes.

Note 6/10

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.