Femina Logo

news people

Taylor Swift, reine des célébrités: 170 millions de dollars en un an

2016 07 12 152717 0
© Getty

Taylor Swift se situe néanmoins bien loin de la célébrité couronnée par le classement 2015, le boxeur américain Floyd Mayweather, qui avait encaissé 300 millions de dollars.

Katy Perry laisse sa place

Parmi les artistes, c'est une autre chanteuse américaine, Katy Perry, qui était arrivée en tête en 2015 avec 135 millions de dollars gagnés en un an.

La liste des dix premières célébrités du classement est très hétéroclite. Outre des chanteurs, on y retrouve ainsi l'écrivain américain de romans policiers en série James Patterson (3ème avec 95 millions de dollars) ou l'animateur de télévision et psychologue Phil McGraw (4ème avec 88 millions), lui-même à égalité avec le footballeur portugais Christiano Ronaldo, tout frais champion d'Europe.

Un autre athlète, le footballeur argentin Lionel Messi, arrive lui en huitième position avec 81,5 millions de dollars de revenus, juste devant la chanteuse britannique Adele, qui a gagné 80,5 millions lors de l'année écoulée.


A lire aussi:
Scarlett Johansson et Harrison Ford, les acteurs les plus rentables d'Hollywood
Kendall Jenner: un des tops les mieux payés
Jennifer Lawrence, actrice la mieux payée d'Hollywood

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.