Femina Logo

Les British Fashion Awards se sont déroulés dans la capitale anglaise le 1er décembre 2014. Emma Watson, renversante dans sa combinaison blanche et son long manteau noir, a remporté le prix de l'icône mode britannique. Cara Delevingne, qui concourrait dans la même catégorie, a été sacrée «mannequin de l'année». Une récompense amplement méritée: la petite soeur de Poppy est partout. Mulberry, Topshop, Burberry, Chanel, DKNY, les marques se sont données le mot pour faire du mannequin de 22 ans le digne successeur de Kate Moss.

De nombreux autres prix ont été décernés. Victoria Beckham a remporté celui de «marque de l'année», Erdem a été désigné «meilleur designer de vêtements féminins», Nicolas Ghesquière «meilleur designer international», Alexander McQueen «meilleur styliste de tapis rouge». Enfin, Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine américain «Vogue», a reçu un «Outsanding Achievement Award» récompensant ses nombreuses actions entreprises pour promouvoir l'industrie de la mode.

Getty
1 / 23© DR
Getty
2 / 23© DR
Getty
3 / 23© DR
Getty
4 / 23© DR
Getty
5 / 23© DR
Getty
6 / 23© DR
Getty
7 / 23© DR
Getty
8 / 23© DR
Getty
9 / 23© DR
Getty
10 / 23© DR
Getty
11 / 23© DR
Getty
12 / 23© DR
Getty
13 / 23© DR
Getty
14 / 23© DR
Getty
15 / 23© DR
Getty
16 / 23© DR
Getty
17 / 23© DR
Getty
18 / 23© DR
Getty
19 / 23© DR
Getty
20 / 23© DR
Getty
21 / 23© DR
Getty
22 / 23© DR
Getty
23 / 23© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina