Femina Logo

Les British Fashion Awards se sont déroulés dans la capitale anglaise le 1er décembre 2014. Emma Watson, renversante dans sa combinaison blanche et son long manteau noir, a remporté le prix de l'icône mode britannique. Cara Delevingne, qui concourrait dans la même catégorie, a été sacrée «mannequin de l'année». Une récompense amplement méritée: la petite soeur de Poppy est partout. Mulberry, Topshop, Burberry, Chanel, DKNY, les marques se sont données le mot pour faire du mannequin de 22 ans le digne successeur de Kate Moss.

De nombreux autres prix ont été décernés. Victoria Beckham a remporté celui de «marque de l'année», Erdem a été désigné «meilleur designer de vêtements féminins», Nicolas Ghesquière «meilleur designer international», Alexander McQueen «meilleur styliste de tapis rouge». Enfin, Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine américain «Vogue», a reçu un «Outsanding Achievement Award» récompensant ses nombreuses actions entreprises pour promouvoir l'industrie de la mode.

Getty
1 / 23© DR
Getty
2 / 23© DR
Getty
3 / 23© DR
Getty
4 / 23© DR
Getty
5 / 23© DR
Getty
6 / 23© DR
Getty
7 / 23© DR
Getty
8 / 23© DR
Getty
9 / 23© DR
Getty
10 / 23© DR
Getty
11 / 23© DR
Getty
12 / 23© DR
Getty
13 / 23© DR
Getty
14 / 23© DR
Getty
15 / 23© DR
Getty
16 / 23© DR
Getty
17 / 23© DR
Getty
18 / 23© DR
Getty
19 / 23© DR
Getty
20 / 23© DR
Getty
21 / 23© DR
Getty
22 / 23© DR
Getty
23 / 23© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.