Femina Logo

Nous vous l’annoncions mercredi passé: après avoir été repérée dans les gradins d’un stade brésilien, Axelle Despiegelaere avait décroché un contrat avec L’Oréal Professionnel. La jeune étudiante de 17 ans avait été contactée par la filiale belge de la multinationale et avait accepté de réaliser des tutoriels beauté en vidéo.

La carrière de mannequin de la jeune femme aura été de très courte durée. En cause: une photo publiée par Axelle sur sa page Facebook. Sur cette dernière, on la distingue, tout sourire, posant à côté du cadavre d’un oryx, le fusil posé contre son épaule. Elle a depuis effacé l’image en question et supprimé sa page Facebook, mais la légende suivante accompagnait le cliché: «Chasser n’est pas seulement une question de vie ou de mort. C’est plus que ça… C’était il y a un an, aujourd’hui, je suis prête à chasser des Américains, hahaha». La jeune femme avait posté cette image juste avant la rencontre Belgique-États-Unis.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.