Femina Logo

Nous vous l’annoncions mercredi passé: après avoir été repérée dans les gradins d’un stade brésilien, Axelle Despiegelaere avait décroché un contrat avec L’Oréal Professionnel. La jeune étudiante de 17 ans avait été contactée par la filiale belge de la multinationale et avait accepté de réaliser des tutoriels beauté en vidéo.

La carrière de mannequin de la jeune femme aura été de très courte durée. En cause: une photo publiée par Axelle sur sa page Facebook. Sur cette dernière, on la distingue, tout sourire, posant à côté du cadavre d’un oryx, le fusil posé contre son épaule. Elle a depuis effacé l’image en question et supprimé sa page Facebook, mais la légende suivante accompagnait le cliché: «Chasser n’est pas seulement une question de vie ou de mort. C’est plus que ça… C’était il y a un an, aujourd’hui, je suis prête à chasser des Américains, hahaha». La jeune femme avait posté cette image juste avant la rencontre Belgique-États-Unis.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina