Femina Logo

Lupita Nyong'o a rencontré le cinéaste JJ Abrams pour discuter de ce projet très surveillé, selon The Hollywood Reporter. L'actrice de 31 ans se serait vu proposer un des premiers rôles féminins du long métrage, affilié de près ou de loin au personnage d'Obi-Wan Kenobi, incarné par Alec Guiness et Ewan McGregor dans les trilogies précédentes.

Ces discussions auraient eu lieu avant le 2 mars 2014, jour du sacre de Lupita Nyong'o aux Oscars 2014. La jeune femme avait été désignée meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation d'esclave maltraitée dans «Twelve Years a Slave» de Steve McQueen.

Rien n'indique que Lupita Nyong'o acceptera. Seul Adam Driver («Inside Llewin Davis») semble pour le moment certain d'incarner une façade du côté obscur dans ce septième épisode censé lancer une nouvelle trilogie.

«Star Wars VII» entrera en phase de tournage cet été aux studios Pinewood de Londres. Le long métrage est attendu de pied ferme mi-décembre 2015 dans les cinémas mondiaux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina