Femina Logo

Retour sur la vidéo de surveillance qui n’a pas échappé aux médias: On voit Solange, Jay-Z, Beyoncé et un garde du corps rentrer dans un ascenseur et soudain, coup de théâtre! On aperçoit Solange donner des coups à son beau-frère. Le garde du corps bloque la jeune femme, mais cette dernière semble hurler contre Jay-Z sous le regard impassible de Beyoncé. Qu’a-t-il bien pu se passer entre les deux protagonistes?

D’après le «Daily News», tout commence à l’After party du Met Ball où deux amies de Solange Knowles veulent participer mais ne sont pas habillées en circonstances et donc voient leur route barrée à l’entrée. Elle tentent en vain de répéter qu’elles connaissent Jay-Z. Premier problème qui va énerver le rappeur américain et laisser une ambiance plutôt tendue entre lui et sa belle-sœur.

L'infidélité de Jay-Z pointée du doigt

Toujours d’après le «Daily News», le point d’orgue arrive au moment où les trois personnalités, Beyoncé, son mari et sa sœur, vont quitter la soirée. Jay-Z aurait en effet décidé de se rendre seul à la Party donnée par Rihanna au «Up & Down». Solange, déjà éméchée, s’énerve et lance à sa sœur: «Pourquoi est-ce que ton mari a besoin d’aller à cette fête?» avant de s’adresser directement au mari en question: «Pourquoi ne peux-tu simplement pas rentrer à la maison?». La suite, on la connaît, du moins les réactions via la caméra de l’ascenseur. Vérité ou intox? En tout cas, cette altercation lance de plus belle les rumeurs sur l’infidélité du chanteur américain. D'autres sources affirment que Solange souffrirait de troubles bipolaires. Beyoncé serait ainsi restée impassible dans l'ascenseur, car elle serait habituée aux sautes d'humeur de sa cadette.

Autre fait troublant: Solange a fait le ménage sur son compte Instagram en supprimant purement et simplement toutes les images où se trouvaient sa soeur ou Jay-Z. Beyoncé, quant à elle, a fait tout l'inverse: via les réseaux sociaux, elle a posté quatre photos illustrant l'amour qu'elle porte à sa petite soeur.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.