Femina Logo

C’est l’histoire d’une fille qui devrait vraiment quitter son mec, mais qui n’y parvient pas. La faute à qui? A sa mémoire sélective pardi! Car elle ne peut «se rappeler que je dois l’oublier». «Can’t remember to forget you», le dernier hit de Shakira, raconte ce type de relation amour-haine auquel chacun est confronté un jour ou l’autre, que ce soit en amour ou en amitié.

«La femme la plus sexy de la planète»

Le piment de ce nouveau tube? Shakira l’interprète avec Rihanna. «Travailler avec Rihanna était un rêve pour moi, a confié Shakira au magazine Glamour. Elle est la femme la plus sexy de la planète! A la fin de la journée, nous étions simplement deux filles des Caraïbes, l’alchimie entre nous était parfaite.» Pour l’instant, seule la version audio est disponible. Le clip risque d’être muy caliente puisque les deux artistes ont déjà annoncé avoir adoré danser ensemble. «Rihanna m’a appris de nouveaux mouvements, j’ai adoré! C’est une professeure adorable», a indiqué Shakira.

Mis à part une reprise de «Je l’aime à mourir» et un duo, «Get it started», avec Pitbull, Shakira s’était faite plutôt discrète ces dernières années. L’interprète de «Waka Waka» a néanmoins participé à la saison 4 de «The Voice US» en 2013. Côté vie privée, la chanteuse de 36 ans est en couple avec le footballeur espagnol Gerard Piqué. Le 22 janvier 2013, ils ont eu un petit garçon, Milan.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina