Femina Logo

La star, qui fait se déhancher ses fans à coup de rythmes ensoleillés, semble poursuivre sa quête du bien-être. Les Français l'aperçoivent déjà dans une publicité télévisée vantant les mérites de la gamme dentaire 3D White de Oral-B.

L'artiste colombienne est également sérieuse avec son alimentation, soucieuse d'offrir de meilleurs nutriments à son organisme. Elle devient ainsi partenaire de la marque Activia de Danone et a tourné un spot publicitaire qui sera diffusé en France à partir du 22 mars 2014.

Pour illustrer le slogan «le bien-être commence à l'intérieur», l'interprète du titre phare «Whenever, Wherever» prend possession d'une forêt fantastique, reconstruite pour l'occasion à Barcelone (Espagne). Le tout sur la bande sonore de son nouveau titre, intitulé «Dare (La La La)».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E68: Comment ajouter plus de fibres à notre alimentation

Dans vos écouteurs

E67: Pourquoi sommes-nous si souvent fatigué-e-s?

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné