Femina Logo

La star, qui fait se déhancher ses fans à coup de rythmes ensoleillés, semble poursuivre sa quête du bien-être. Les Français l'aperçoivent déjà dans une publicité télévisée vantant les mérites de la gamme dentaire 3D White de Oral-B.

L'artiste colombienne est également sérieuse avec son alimentation, soucieuse d'offrir de meilleurs nutriments à son organisme. Elle devient ainsi partenaire de la marque Activia de Danone et a tourné un spot publicitaire qui sera diffusé en France à partir du 22 mars 2014.

Pour illustrer le slogan «le bien-être commence à l'intérieur», l'interprète du titre phare «Whenever, Wherever» prend possession d'une forêt fantastique, reconstruite pour l'occasion à Barcelone (Espagne). Le tout sur la bande sonore de son nouveau titre, intitulé «Dare (La La La)».

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.