Femina Logo

Mercredi 27 août 2014, Jennifer Aniston était l’invitée de l’émission «Jimmy Kimmel Live!», un late-night show diffusé sur la chaîne ABC. Le présentateur et humoriste a réservé une petite surprise à l’actrice… Fan de la série «Friends», il a ainsi payé 80'000 dollars pour faire reconstruire à l’identique la cuisine de Monica. Il a ensuite invité Jennifer «Rachel» Aniston à le rejoindre afin de jouer une scène qu’il avait lui-même écrite. Jimmy Kimmel s’est octroyé le rôle de Ross (interprété par David Schwimmer dans la série).

Au fil des dialogues échangés, Courteney Cox et Lisa Kudrow, alias Monica et Phoebe, rejoignent leur ancienne colocataire dans la cuisine. Le temps d’un sketch, les trois actrices ont ainsi repris les rôles qui les avaient rendus célèbres. Alors que «Friends» s’est arrêté il y a déjà 10 ans, cette séquence est à la fois hilarante et terriblement émouvante pour les fans que nous sommes…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina