Femina Logo

Mercredi 27 août 2014, Jennifer Aniston était l’invitée de l’émission «Jimmy Kimmel Live!», un late-night show diffusé sur la chaîne ABC. Le présentateur et humoriste a réservé une petite surprise à l’actrice… Fan de la série «Friends», il a ainsi payé 80'000 dollars pour faire reconstruire à l’identique la cuisine de Monica. Il a ensuite invité Jennifer «Rachel» Aniston à le rejoindre afin de jouer une scène qu’il avait lui-même écrite. Jimmy Kimmel s’est octroyé le rôle de Ross (interprété par David Schwimmer dans la série).

Au fil des dialogues échangés, Courteney Cox et Lisa Kudrow, alias Monica et Phoebe, rejoignent leur ancienne colocataire dans la cuisine. Le temps d’un sketch, les trois actrices ont ainsi repris les rôles qui les avaient rendus célèbres. Alors que «Friends» s’est arrêté il y a déjà 10 ans, cette séquence est à la fois hilarante et terriblement émouvante pour les fans que nous sommes…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina