Femina Logo

Avis aux fleurs bleues qui ont imaginé un jour, dire oui à l’homme de leur vie au pied du château de la Belle au Bois Dormant! Car à l’occasion de ses 25 ans, Disneyland Paris inaugure dès le printemps 2017, ses offres «Disney’s Fairy Tale Weddings».


© disneylandparis.com

«Romantic» ou «Royal»

Alors, à quoi peut ressembler un jour J dans le parc? Deux concepts sont suggérés aux futurs mariés. Premièrement, le «Royal Wedding Collections» offre aux mariés une journée digne de «La Belle et la Bête». Au programme? Une personnalisation de la cérémonie de A à Z: des animations enchanteresses et des décors créés sur mesure (le tout coordonné par une équipe de spécialistes dont un wedding planner) feront de votre mariage un parfait conte de fée. Malheureusement, aucune information sur le prix n’a encore été communiquée pour cette option.


© disneylandparis.com

Deuxièmement, avec l’option «Romantic Wedding Collections», les couples pourront célébrer leur amour dans l’un des lieux sélectionnés parmi les plus iconiques du parc (Disney’s Newport Bay Club, Disneyland Hotel ou la cour du château), touches de magie, présence de personnages Disney ou de musiciens compris. Le hic? Le budget qui n’est pas à la portée de tous, il faut compter la coquette somme de 32 000 à 55 000 euros. Et ainsi vérifier l’adage, «quand on aime, on ne compte pas».


© disneylandparis.com

Rappelons enfin que s’il était déjà possible de se marier dans les parcs américains, en 2017, un «Disney Wedding» français serait synonyme d’un grand jour 100% inédit! Prêtes à dire oui?


A lire aussi:
Miranda Kerr: pas de sexe avant son mariage
Une star de «Pretty Little Liars» s’offre le mariage de nos rêves
10 choses à savoir pour un mariage tendance en 2017

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.