Femina Logo

La rumeur circulait à mesure que le ventre de la belle blonde gonflait. L’annonce est aujourd’hui officielle: l’attaché de presse de Scarlett Johansson a confirmé la naissance d’une petite fille, jeudi 4 septembre à New York. Elle se prénomme Rose. Son deuxième prénom, Dorothy, est un hommage à la grand-mère de l’actrice, relate «Paris Match».

La jeune femme de 29 ans est fiancée depuis 2013 à Romain Dauriac, un journaliste français. Le couple a fait savoir, via son attaché de presse, qu’il désirait tenir la petite à l’écart du star-system.

La jeune femme qui est notamment à l’affiche du film «Lucy» de Luc Besson devrait prochainement se marier. Bref, une belle et heureuse année 2014!

Gettyimages
1 / 2© DR
Gettyimages
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina