Femina Logo

A sa dernière apparition lors de la cérémonie des César, la belle est apparue vêtue d’une veste en jean couture ne laissant rien dévoiler ou presque. Mais selon les sources du site américain TMZ, l’héroïne de «Match Point» attendrait un enfant de Romain Dauriac, son french lover ancien journaliste reconverti dans la communication. La jeune femme de 29 ans n’a jamais caché son souhait de grossesse et elle déclarait en décembre dernier au «Daily Mail»: «J'ai la chance d'avoir eu une longue carrière – 20 ans – très variée. Donc, vous savez, choisir un moment pour préparer une famille semble une chose que je pourrais faire sans avoir le sentiment de manquer quelque chose».

Heureuse au boulot malheureuse en amour?

Peut-on prédire un avenir en forme de happy end pour la star d’«Avengers»? Son mariage avec l’acteur Ryan Reynolds s’était soldé par un divorce il y a déjà trois ans. Fiancée avec Romain Dauriac en septembre dernier, la blonde pulpeuse saura-t-elle mettre sa vie professionnelle entre parenthèses? Elle qui a déjà reçu un César d’honneur a seulement 14 ans pour son rôle dans «L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux». Enfin, pour combien de temps encore supportera-t-elle les Français qu’elle qualifie de pressés et de mal polis?

La rumeur, grande gagnante de 2014

Scarlett et son futur bébé parisien, la love affair de Beyoncé et Obama, Julie Gayet et François Hollande amoureux, Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant… Les histoires de rumeurs enflent sur la Toile. Et si notre société avait besoin de ragots pour avancer? La rumeur en 2014, c’est un peu comme l’horoscope, tout le monde nie en lire mais à la vérité, on ne peut pas s'empêcher d'y croire!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.