Femina Logo

news société

Scarlett Johansson, ambassadrice de la machine à faire des bulles Sodastream

La toute première machine à gazéifier à domicile est apparue en 1955. L'appareil est arrivé seulement en 2008 en France. Mais, c'est la première fois que la marque fait appel à une personnalité pour faire parler de son système et de ses bienfaits.

"La société Sodastream est ainsi convaincue qu'à travers son rôle d'ambassadrice internationale, Scarlett Johansson inspirera les utilisateurs à adopter largement le réflexe de la gazéification de l'eau du robinet à domicile", explique-t-elle.

L'actrice fétiche de Woody Allen apparaîtra dans la première publicité de la marque, diffusée lors de la finale du Superbowl dimanche 2 février.

AFP Photo/Tiziana Fabi
1 / 2© DR
SodaStream
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina