Femina Logo

Sorte de Royal Baby hollywoodien, «Star Wars VII» s'impose comme un des projets cinématographiques les plus scrutés par les spécialistes comme le grand public. Après les spéculations sur la réalisation, confiée à JJ Abrams, la rumeur gronde autour du casting.

D'après Latino-review.com, Ryan Gosling et Zac Efron auraient rencontré les producteurs du projet pour deux rôles différents. La star d'«Only God Forgives» serait courtisée pour camper le fils de Luke Skywalker dans le septième épisode, censé se situer chronologiquement trente ans après «Le Retour du Jedi». Le rôle proposé à Zac Efron reste inconnu.

Refus de DiCaprio

Le site rapporte par ailleurs que Leonardo DiCaprio avait été le premier approché par Disney pour «Star Wars VII». La star aurait toutefois rapidement refusé, pour se vouer à un vieux projet: une adaptation live de «Robotech»/«Macross», série animée japonaise populaire, initiée dans les années 1980.

«Star Wars VII» entrera en tournage fin 2013 aux célèbres studios Pinewood de Londres. La distribution devrait être officialisée d'ici là, peut-être dès août 2013 à l'occasion de la D23 Expo (9-11 août), convention annuelle organisée par Disney pour ses fans.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina