Femina Logo

Sorte de Royal Baby hollywoodien, «Star Wars VII» s'impose comme un des projets cinématographiques les plus scrutés par les spécialistes comme le grand public. Après les spéculations sur la réalisation, confiée à JJ Abrams, la rumeur gronde autour du casting.

D'après Latino-review.com, Ryan Gosling et Zac Efron auraient rencontré les producteurs du projet pour deux rôles différents. La star d'«Only God Forgives» serait courtisée pour camper le fils de Luke Skywalker dans le septième épisode, censé se situer chronologiquement trente ans après «Le Retour du Jedi». Le rôle proposé à Zac Efron reste inconnu.

Refus de DiCaprio

Le site rapporte par ailleurs que Leonardo DiCaprio avait été le premier approché par Disney pour «Star Wars VII». La star aurait toutefois rapidement refusé, pour se vouer à un vieux projet: une adaptation live de «Robotech»/«Macross», série animée japonaise populaire, initiée dans les années 1980.

«Star Wars VII» entrera en tournage fin 2013 aux célèbres studios Pinewood de Londres. La distribution devrait être officialisée d'ici là, peut-être dès août 2013 à l'occasion de la D23 Expo (9-11 août), convention annuelle organisée par Disney pour ses fans.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina